• Mise à jours des blogs

                   Konbanwa tout le monde

    Désolée du dérangement mes blogs seront en mise à jours pendant quelques temps. Merci de repasser un peu plus tard :/

    Un nouveau décors et autres aménagement sont prévue au programme ;)

    Tout commencera bientôt :)

    Bonne soirée tout le monde et encore désolée pour le dérangement

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:22

    Coucou,

    j'ai un blog gothique qui devrais te plaire, sombres-reveries et je t'invite à

    passer chez moi ainsi que chez mon amie florence qui est en lien sur mon profil

    c'est aussi une goth, metal forever.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :